Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet et je rencontre une difficulté. Pour mon projet j'ai crée un back office gestion des notes et une requête me pose problème.
Je dois afficher dans la même cellule d'un tableau l'id membre du vendeur (nous appellerons cette personne le membre1) ainsi que son mail. Jusque là, pas de soucis mais il y a également une autre colonne ou je dois récupérer l'id membre ainsi que le mail de celui qui laisse une note sur le vendeur ( nous appellerons cette personne le membre2). Voici ma requête :
Quelques explication : il y a 2 table concerné la table "note" et la table "membre". La requête en question n(affiche rien. Quand je retire 'AND n.membre_id2 = m.id_membre" cela affiche les id des membres1 et membre2 mais uniquement le mail du membre1. Le même mail apparaît donc dans les 2 cellules.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT n.id_note, n.membre_id1, n.membre_id2, n.etoile, n.avis, n.date_enregistrement, m.id_membre, m.email FROM note n, membre m WHERE n.membre_id1 = m.id_membre AND n.membre_id2 = m.id_membre ORDER BY id_note ASC
Pourriez vous m'aider à comprendre mon erreur ?
En vous remerciant.
Partager