ReEdit avant réponse code changer question changer:
Bonjour,
Je bloque sur un truc assez simple au premier abord ... je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
Voici mon codeEn gros J'ai 5 textbox ou l'on retrouve forcément écrit des Chiffres entre 0 et 100.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub ComboBoxType_Change() Call Tris_ligne Me.TextBoxEnCoursDRM.value = CInt(Me.TextBoxATraiter.value) + CInt(Me.TextBoxCADRM.value) + CInt(Me.TextBoxRESPDRM.value) + CInt(Me.TextBoxRESPM2I.value) Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxATraiter, 10) Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxCADRM, 10) Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxRESPDRM, 10) Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxRESPM2I, 10) Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxRESPM2I, 25) End Sub Sub ProcCouleurIndic(TextBoxUtil As Object, pas As Integer) If CInt(TextBoxUtil.value) >= 0 And CInt(TextBoxUtil(Name).value) < pas Then TextBoxUtil.floreColor.value = &HC000& If CInt(TextBoxUtil.value) >= pas And CInt(TextBoxUtil.value) < pas * 2 Then TextBoxUtil.floreColor.value = &HFFFF& If CInt(TextBoxUtil.value) >= pas * 2 And CInt(TextBoxUtil.value) < pas * 3 Then TextBoxUtil.floreColor.value = &H80FF& If CInt(TextBoxUtil.value) >= pas * 3 Then TextBoxUtil.floreColor.value = &HFF& End Sub
Je veux un code couleur qui s'affiche suivant le nombre qui y est affiché.
J'ai donc crée une macro qui s'appelcomme vous pouvez voir j'ai mit en variable un textbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sub ProcCouleurIndic(TextBoxUtil As Object, pas As Integer)
je renseigne donc par exemple pour appeler cette macro.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Call ProcCouleurIndic(Me.TextBoxATraiter, 10)
Me.TextBoxATraiter etant un textbox dans l'userform ME.
Cependant ce codeme revoir un chiffre (contenu de la textbox) et non l'object.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.TextBoxATraiter
j'ai donc sur cette ligne :
Ma macro me signifie un message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TextBoxUtil.floreColor = &HFF&
."Propriété ou méthode non géré par cette Object"
Je pense que ca viens du faite qui ne reconnais pas mon textbox comme un object et je ne sais pas quoi faire pour qu'il le reconnaisse ...
Avez-vous des suggestion ?
Merci par avance,
Cordialement,
Passepartout007
Partager