Bonjour a tous
J ai développé une base de données sur Access 2016 32bits. J ai mis en dorsale sur réseau plusieurs bases (1 qui gère les droits d'accès de toutes mes bases de données, 1 pour le code postal, 1 pour tous les infos sociales, 1 pour un lien vers la base facture...). J'utilise ensuite mon dossier frontal en accde copié sur chaque pc de chaque utilisateur dans un dossier identique (c:\progiciels). Mes bases dorsales sont en réseau et le lien est fait avec l adresse réseau \\10.16......\outils$....
J utilise run access 2016 32 buts sur tous les pc. Jusqu'à présent tout allait bien à part quelque fois des pb de base corrompue. A la réparation aucune erreur apparente. Mais là mon fichier accde n accède plus à mes tables sur certains pc. Pourtant avec regedit j ai bien mis en emplacement approuvé les dossiers réseau et le dossier c:\ progiciels. Ma base de donnée ouvre sur un formulaire avec la liste des utilisateurs pour se connecter. Mais là, la list box est vide....je ne sais plus comment faire...j ai essayé de réinstaller run access 2016, faire l'install avec package 2016 mais rien n y fait. Pourquoi sur certains pc cela fonctionne et pas sur d autres? Mise à jour office?
Merci de votre aide.
A bientôt de vous lire.

PS j ai oublié de préciser que run access 2016 cohabite avec différents office. Les 2 qui me posent pb ont office 2013.