Bonjour,
Novice dans le domaine du code VBA je cherche à créer une application de suivi de portefeuille.
J'essaye de créer une macro qui me permets de récupérer la dernière cotation d'un indice ou d'une action à partir du site bloomberg. Le problème est que je n'arrive pas à extraire l'information dont j'ai besoin dans le code source...
L'erreur d’exécution '438' (propriété ou méthode non gérée par cet objet) bloque l’exécution de la macro..
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub WaitIE(Ie) Do Until Ie.readyState = 4 DoEvents Loop End Sub Sub RecuperationBloomberg2() Dim Ie As Object Dim IEdoc As Object Dim cOurs As String Dim UnitéValeur As String Set Ie = CreateObject("internetexplorer.application") Ie.navigate "https://www.bloomberg.com/quote/SPX:IND" Ie.Visible = False WaitIE Ie Set IEdoc = Ie.document Set cOtation = IEdoc.getElementsByClassName("priceText__1853e8a5") cOurs = cOtation.element.innerHTLM Set cOtation2 = IEdoc.getElementsByClassName("currency__defc7184") UnitéValeur = cOtation2.element.innerHTML Range("D5").Value = cOurs Range("D6").Value = UnitéValeur On Error GoTo 0 Ie.Quit Set Ie = Nothing Set IEdoc = Nothing Set cOtation = Nothing Exit Sub End Sub
Si vous avez une solution, je suis preneur
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Partager