Bonjour,
J'ai une boutique Prestashop qui tourne sur un serveur avec Mysql 5.7.23 et j'ai une réplique de ma boutique sur un serveur de test en Maria DB 10.1.38
Jusque là je faisais des exports total de ma base de prod vers ma base de test en ligne de commande. Impeccable.
Aujourd'hui j'ai besoin de récupérer juste une quinzaine de table de ma base test vers ma prod (donc dans l'autre sens)
Là je claque un peu plus des fesses, je n'ai pas envie de me planter et j'ai déjà des soucis à l'export.
Je fais cela via MysqlWorbench menu "server" - "Data Export", je sélectionne mes tables j'exporte et là j'ai eu un 1er message d'erreur m'indiquant que je n'avais pas la bonne version de mon mysqldump.exe et que j'aurai des risques d'erreurs. Du coup je mets le mysqldump.exe de MariaDB dans le champ prévu à cet effet dans "Edit" - "Preferences" "Administration".
Cela va mieux, il me demande mon mot de passe, ma joie est de courte durée j'ai le message d'erreur : "Unhandled exception: local variable 'pwd' referenced before assignment check the log for more details.
Je n'ai pas réussi à trouver les log, et je n'ai pas trouvé de littérature sur mon message d'erreur. Je ne me sens pas une autre méthode car je maitrise à peu près cette technique.
Si quelqu'un a une idée ?
Je vous remercie d'avance,
++
Partager