Bonjour,
Je travaille sur une appli java web avec Hibernate 2 et Struts.
Mon pb est que je dois créer des fichiers de tout type (pdf,word..) à partir de longblob stockés dans une base de données MySQL.
Avec Hibernate, je récupère le contenu de ce blob (content) sous la forme d'un String que je transforme en byte[]:
Puis je parcours ce byte[] et je stocke le tout dans un fichier créé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 String content = table.getContent(); InputStream is = new ByteArrayInputStream(content.getBytes()); byte[] contentByte = new byte[8192]; FileOutputStream fos = new FileOutputStream(fichierATransferer+ "/"+table.getFilename());
J'arrive bien à créer mon fichier et à le remplir (ce dernier à la taille de ce qui est dans mon blob). Seulement si je l'ouvre, je n'obtiens que des jolis carrés!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 int bytesRead = 0; while ((bytesRead = is.read(contentByte, 0, 8192)) != -1) { fos.write(contentByte, 0, bytesRead); } // On ferme les flux fos.close();
Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'aide?
Merci d'avance

Répondre avec citation

je voulais parler d'un fichier que tu aurais construit en écrivant le tableau d'octet que tu récupères. En fait, je voulais en fait voir les codes point des caractères que tu récupères.
Partager