Bonjour,
J'ai l’impression qu'il y a un truc que je n'arrive pas à saisir.
et un peu plus loin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function setPage(){ pagination = '<div id="paginator">'; for(var j=1;j<=totalPage;j++){ pgFirst=(j==1)?"pgSelected":""; pagination += '<button class="'+pgFirst+'" onclick="displayProducts((('+ j * nbrElemPerPage +') - '+ nbrElemPerPage +'),'+ nbrElemPerPage +','+ filterEnable +')">'+j+'</button>'; } pagination += "</div>"; $('#paginaProd').html("") $('#paginaProd').html(pagination); }
Lors du chargement de la page l’évent fonctionne comme il faut. Mais dès que j’exécute la fonction setPage(), l'affichage de mes produits et du nombre de page et correctement modifié mais l’évent click ne fonctionne plus. J'ai recherché sur internet et ils disent qu'au lieu d'utiliser .click() il faudrait utiliser .on(), qui est une délégation du parent de(s) élément(s) concerné donc peu importe ce que je change dans mon html, les nouveau selectors seront correctement ajouté. Ce que j'ai visiblement fait ci dessus et encore une fois au chargement de ma page tout fonctionne nickel, mais après avoir changé mes boutons de page... rebelote, mon event click ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(document).ready(function() { $('#paginator').on("click", "button", function(e){ if(oldeV!="")$(oldeV).removeClass('pgSelected'); $(e.target).addClass('pgSelected'); oldeV = e.target; $('html, body').animate({ scrollTop: 0 }, 'fast'); }); });
Si quelqu'un a une idée sur l'erreur que j'ai pu faire ou ou qu'il m'explique pourquoi cela ne marche pas comme il faudrait, ça serait vraiment sympa.
Cordialement.
Partager