Salut à tous, je suis toujours sur mon projet de gestion commerciale avec symfony, j'ai dans ma base de données plusieurs lignes d'une commande
je voudrais récupérer chaque ligne et les mettre dans un formulaire, mais lorsque je le fais, le résultat est un seule ligne avec le formulaire et les autres sans formulaire,
voici ma vue, svp comment faire pour avoir les autres lignes, j'ai utilisé une boucle, mais pas de meilleurs résultat
Code twig : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 {{ form_start(form) }} {% for ligneCommande in commande.NumCom %} <tr class="text-center"> <td style="width:15%;">{{ ligneCommande.Produits.libelleProd }}</td> <td style="width:20%; text-algin:center"> {{ form_row(form.QuantiteCmde, {'attr': {'value': ligneCommande.Quantite, 'disabled':'disabled' }, 'label':' ' }) }}</td> <td>{{ form_row(form.QuantiteLivr, {'attr': {'value': ligneCommande.Quantite }, 'label':' ' }) }}</td> <td>{{ form_row(form.PrixUnitaire, {'attr': {'value': ligneCommande.PrixUnitaire}, 'label':' ' }) }}</td> </tr> {% endfor %} {{ form_end(form) }}
Voici le résultat
![]()
Partager