Bonjour à tous,
Je rencontre un problème plutôt étrange avec mon application ASP.NET MVC. Je commence à développer des applications pour mon entreprise avec une page de connexion LDAP. J'ai donc fait mon Login controller avec une méthode qui va vérifier que l'utilisateur fait bien partit de l'entreprise et qu'il a les droits sur l'application.
Tous ça pour dire que tout fonctionne, on peut se connecter et tout est stocké dans un cookie. Donc je déplace mon application sur le serveur ISS de l'entreprise. Je lance Firefox et je tape l'URL de mon application et cela fonctionne toujours, on peut se connecter et l'utiliser. Donc je teste cette fois avec Chrome, et là, problème, après avoir rentré mes informations de connexion, rien. En je n'ai qu'un chargement interminable de la page et aucune réponse... Donc après avoir fouillé quelques heures sans succès, j'ai essayé de me déconnecter de mon compte google fourni par mon entreprise, et là ça fonctionne.
Donc je ne sais plus où chercher en fait, mon problème vient plutôt de mon code, ISS, ou Chrome ?
Merci de votre aide d'avance.
Partager