Bonjour à tous
J'ai créé un script dans lequel je rapatrie des données et je voudrais les stocker dans un fichier texte et le sauvegarder.
Je n'ai pas trop l'habitude d'Applescript donc j'aurais besoin d'aide, voila mon script :
c'est un code récupéré sur le Net que j'ai aménagé et que je comprends
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 set URL_page to "https://www.lesite.com/product-search/xx" set debut_texte to "Types de produits" set fin_texte to "Politique de confidentialité" tell application "Safari" activate make new document tell document 1 to set URL to URL_page set x to "" repeat until (x ≠ "") delay 15 set x to text of document 1 end repeat tell document 1 to close end tell set text item delimiters to debut_texte set tempun to {} & text items of x set chainetemp to last item of tempun set text item delimiters to fin_texte set tempdeux to {} & text items of chainetemp set chaine to item 1 of tempdeux set chaine to debut_texte & chaine & fin_texte set Aujourdhui to current date --display dialog (the minute of Aujourdhui) set mes_heures to (time of Aujourdhui) div 3600 set mes_minutes to ((time of Aujourdhui) mod 3600) div 60 set HH to (mes_heures as string) set MM to (mes_minutes as string) tell application "Finder" to set Chemin to (home as string) & "Documents:MonDomaine:EssaiEnr-" & HH & MM & ".txt" -- HH correspond à l'heure actuelle -- MM correspond à la minute actuelle
maintenant il faudrait que je puisse enregistrer le résultat (chaine) dans un fichier.
C'est là que ça pêche.
a+
Partager