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Lua Discussion :

Script Lua Dragon Ball Legends


Sujet :

Lua

  1. #1
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    Par défaut Script Lua Dragon Ball Legends
    Bonjour/Bonsoir tout le monde.

    Je suis actuellement en train d'apprendre le LUA, et j'ai créé mon premier script sur le jeu Dragon Ball Legends que je lance sur GameGuardian sur Android Rooté.
    J'ai mis en place un menu avec les choix godmod et weak ennemy, ceux-ci fonctionnent très bien.

    Mais j'ai deux problèmes :

    1. Je dois entrer les valeurs manuellement dans le script par l'intermédiaire de la commande , est-il possible que les valeurs soient trouvées automatiquement par le script ?

    2. A la fin du script je tente de vérifier que l'ennemie est mort pour ramener l'utilisateur directement dans le modmenu, cependant lorsque l'on quitte l'interface de GameGuardian, le script semble ne plus fonctionner, ce n'est qu'une fois GG ouvert dans les listes sauvegardées que le script fonctionne pour cette partie-là . Est-il possible de faire en sorte que le script continue de tourner en arrière-plan ? Ou alors je l'ai mal codé.

    Voici le code actuel :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    ::start::
    gg.clearResults()
    gg.clearList()
    menu = gg.choice({"💪GodMod💪","☠️Weak Ennemy☠️","Both"},nil,"VIP ModMenu Dragon Ball Legends")
    if menu == nil then goto stop end
    weakmod = 1
    godmod = 1e30
     
    if menu == 1 then goto a end
    if menu == 2 then goto b end
    if menu == 3 then goto c end
    if menu == nil then goto d end
     
    ::a::
     
    data = gg.prompt({[1]='HP'}, {[1]=nil})
    if data == nil then goto start end
    gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    empty = gg.getResultsCount()
    if empty == nil then
       gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    end
    gg.getResults(12)
    gg.editAll(godmod, gg.TYPE_FLOAT)
    gg.clearResults()
    gg.toast("💪GodMod ACTIVATED💪")
    goto d
     
    ::b::
     
    data = gg.prompt({[1]='HP'}, {[1]=nil})
    if data == nil then goto start end
    gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    empty = gg.getResultsCount()
    if empty == nil then
       gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    end
    ennemy=gg.getResults(16)
    gg.addListItems(ennemy)
    gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
    gg.clearResults()
    gg.toast("☠️Weak Ennemy ACTIVATED☠️")
    goto d
     
    ::c::
     
    data = gg.prompt({[1]='Mes HP',[2]='BOT HP'}, {[1]=nil,[2]=nil})
    if data == nil then goto start end
    gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    empty = gg.getResultsCount()
    if empty == nil then
       gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    end
    gg.getResults(12)
    gg.editAll(godmod, gg.TYPE_FLOAT)
    gg.clearResults()
    gg.searchNumber(data[2], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    empty = gg.getResultsCount()
    if empty == nil then
    	gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
    end
    ennemy=gg.getResults(16)
    gg.addListItems(ennemy)
    gg.clearResults()
    gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
    gg.toast("☠️Weak Ennemy☠️ and 💪GodMod💪 ACTIVATED")
    goto d
     
    ::d::
     
    if gg.isVisible(true) then
    	gg.setVisible(false)
    end
     
    mort=false
     
    while mort==false do
    	for i, v in ipairs(gg.getListItems(ennemy)) do
    		if v.value==nil then
    			mort=true
    		end
    	end
    end
     
    gg.toast("☠️Ennemy is Dead☠️\nBack to GG...")
    gg.clearList()
    goto start
     
    ::stop::
     
    os.exit()
    Merci pour vos retours j'aimerais réussir à finir ce script, bien sûr je n'incite pas au hacking de jeux en ligne, car cette pratique est illégale, je m'en sers uniquement en offline, à titre d'apprentissage ce qui n'impacte pas l'expérience de jeu des autres utilisateurs.

    WebReveuse

  2. #2
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    Je me pose actuellement la même question.
    J'ai chercher un peu voir si y'avait pas un pointeur simple à utilisé mais le seul que j'ai trouvé semble être juste un pointeur dynamique qui est en lien avec le perso, et non pas générique (genre premier perso, deuxième, etc.).
    C'est ce genre de truc qu'il faudrait trouver, mais dur d'analyser des structures mémoire via gameguardian, c'est pas fait pour le débogage, faudrait un équivalent à CheatEngine avec débogueur assembleur.

    Je viens en fait de trouver une partie de solution.

    Une partie seulement car rien n'est en lien avec le reste (genre les HP actuels n'ont aucun lien technique avec stats du perso).

    Pendant un combat si on cherche : 118D;0D;0D;0~~0F;0D;0D;0D;0D;3000D::33
    Ca devrait retourner un seul résultat, avec à la palce de 0~~0 la valeur des PV actues.
    3000 est une sorte de "coefficient" de dégâts, sur 3 combats en rush ça a toujours trouvé les 3 combatants HE utilisés.

    Je vais faire quelques autres tests dans d'autres modes avec d'autres combatants.

  3. #3
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    Si tu veux on a eu une discution similaire sur le site de gameguardian : https://gameguardian.net/forum/topic...#comment-99528

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