Bonjour,
J'ai le problème suivant, il doit certainement y avoir quelque chose qui m'échappe![]()
Pour le moment mon application se compose de 2 Forms. La première (Form principale) contient un datagridview qui est rempli grace à un objet d'une classe perso que j'ai crée et qui contient une datatable.
Sur chaque ligne de la datagridview j'ai ajouté un bouton, l'evenement cellclick permet d'ouvrir la deuxième Form.
J'aimerai dans cette deuxième form utiliser l'objet qui m'a permit de remplir le datagridview de la première. Mais là je butte constament sur l'erreur suivante :
Soccer.kernel.Fixtures est ma classe perso (contenant des datatables et autres attributs)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Error 2 Inconsistent accessibility: parameter type 'Soccer.kernel.Fixtures' is less accessible than method 'Soccer.FixtureDetails.FixtureDetails(Soccer.kernel.Fixtures)' C:\Documents and Settings\mickael\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Soccer\Soccer\FixtureDetails.cs 19 16 Soccer
Soccer.SoccerAnalyse : ma Form principale
Soccer.FixtureDetails : ma deuxième Form
Ce que j'ai fait :
Dans Soccer.SoccerAnalyse j'ai ajouté un attritut public de type Soccer.kernel.Fixtures que j'instancie lors de l'initialisation, Idem dans Soccer.FixtureDetails
j'ai rajouté un constructeur dans Soccer.FixtureDetails avec un paramêtre de type Soccer.kernel.Fixtures afin d'effectuer le transfert de l'objet, mais ça marche pas ?
Vous avez une idée ?
Je vous remercie
Partager