Hello,
J'avais un peu de temps à tuer et je me suis dit que je reprendrais bien mes librairies "maison" qui n'ont d'autres intérêts que les miens ( pour ne pas dire autrement qu'il ne faut pas y chercher d'utilité particulière pour vous ) et à commencer par la gestion des opérations standards sur les pointeurs.
Comme je souhaite ensuite dupliquer ce bout de code pour les autres types et qu'actuellement je dois être à 3000+ lignes, avant de le faire je voulais votre avis s'il y a des âmes courageuses pour y jeter un œil. Parce qu'après, pour reprendre les conneries, c'est moins drôle ^^
Je ne cherche pas tant à ce qu'on me dise, ceci n'est pas optimisé car ce n'est pas le propos de cette librairie mais je ne suis pas avare de bons conseils bien entendu. C'est surtout constater s'il y a de grosses coquilles qui font saigner les yeux même si une coquille est perçue différemment par chacun.
J'ai fait 2 fonctions que j'assimile à de l'assertion même si ce n'en n'est pas vraiment et ce, afin de tester l'ensemble des possibilités ou une une grande partie tout du moins. J'ai lancé 1000 fois sous Dr Memory pour vérifier les erreurs, j'en sors indemne.
Chacune des 'assertions' vise à vérifier les fonctions pour la manipulations des pointeurs 1D puis 2D.
J'ai linké le projet CBP en PJ.
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include "ptr.h" #include "log.h" int main() { if ( ( f_log = log_create() ) ) { srand(time(NULL)); size_t a = i_1D_assert( 1, false, 10, INT_MAX ); /* To display results, set var to true else to false */ size_t b = i_2D_assert( 1, false , 10, 10, INT_MAX, 2 ); printf( "\n Unexpected behavior : %zu, check log for more details", a+b ); log_display( f_log ); log_destroy( &f_log ); } return 0; }
Partager