bonsoir,
je me présente je m'appelle Grégory, je suis nouveau sur le site, je me permets de créer cette discussion pour avoir des informations et de l'aide
j'ai créer une page excel pour faciliter un inventaire dans ma caserne, cette page se compose de croix à mettre dans oui ou non et de rentrer un nom de la personne qui à fait l'inventaire.
une fois l'inventaire fini j'ai créer un bouton enregistrer.
voici le code :
par contre lorsque je clique dessus je dois chercher le dossier ou l'enregistrer et mettre le nom. je voudrais votre aide, car je voudrais lorsque je clique sur le bouton enregistrer le page s'enregistre automatiquement avec la date du jour dans le dossier défini par moi même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 Private Sub CommandButton1_Click() End Sub Private Sub en_Click() NomF = Application.GetSaveAsFilename ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=NomF & ".xlsx", _ FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False Application.DisplayAlerts = False End Sub
je vous remercie d'avance pour votre aide
Grégory.
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