Bonjour,
J'essaie de passé en paramètre d'une url un identifiant jusqu'à mon routeur ( architecture MVC ) via $.get() mais ça ne fonctionne pas. Quand je fais un print_r pour tester il ne me renvoi pas l'id mais tout le code de la page (sûrement parce que je reste sur cette même page ). Quand je fais un extract de $_GET ça ne fonctionne pas non plus.
Ce que j'essaie de faire c'est en fonction de l'id, appeler une requête différente dans mon contrôleur.
Javascript
Routeur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 orderByDateAsc(){ $(this.dateAsc).click(function () { let url = index.php?action=customer-reviews&id=date-asc; this.id = CustomerReview.getParamURLbyName('id', url); $.get(url, {id:this.id}, function (data) { alert(data); }); return false; }) }
Controleur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 elseif ( $_GET['action'] == 'customer-reviews' ) { $this->ctrlCtReviews->ctReviewsPage(); if ( isset($_GET['id']) && !empty($_GET['id'])){ extract($_GET); if ($id == 'date-asc'){ $this->ctrlCtReviews->ctReviewsPage($_GET['id']); } } }
1
2
3
4
5
6
7
8 public function ctReviewsPage($id = null){ if ($id == null){ $comments = $this->comments->orderBySpam(); } elseif ($id == "date-asc"){ $comments = $this->comments->orderByDateASC(); }....
Partager