Bonjour,
Je dispose d'un fichier qui me permet un suivi et création de factures avec incrémentation du numéro de facture de manière automatique.
Grace à un tuto je suis parvenu avec éditer une facture (Feuille FACTURE) avec numérotation automatique, et à l'archiver dans la feuille (Historique_Factures).
J'ai ajouté une feuille (Suivi_Factures); et dans cette feuille je souhaiterai renseigner manuellement les factures de mes fournisseurs, et que par l’intermédiaire de la macro y ajouter les données archivées dans la feuille (Historique_Factures)
Si bien que lorsque je créé une facture et que j’archive, elle s’archivera dans « historique_factures » et « dans suivi de factures ».
Cela me permet d’avoir une incrémentation automatique des factures que j’édite, et également un suivi de l’ensemble des factures, celles que j’édite et celles des fournisseurs ou prestataires.
La feuille Suivi_Facture contiendrait donc les données issues de Historique_Facture, et des données enregistrées manuellement.
J’ai fait quelques tentatives sans succès, je ne sais pas comment enregistrer les valeurs d’une ligne entière de la feuille (Historique_Factures) vers une autre ligne dans la feuille (Suivi_Factures) ???
Est-ce que cela est possible ?
Merci pour votre aide.
Partager