Bonjour à tous !
Problématique : Créer des interactions entre feuilles sachant qu'elles n'ont pas encore été généré?
Contexte :
j'ai réussi à générer des sous fiches (selon un modèle en feuille 2) automatiquement à l'aide d'une macro (module 3) et les nommer en fonction de la liste colonne G de ce tableau recap.
Une macro permet de les supprimer pour les test... plusieurs feuilles ne pouvant pas avoir le même nom.
J'aimerais donc traiter l'information de la colonne M de mon recap (le nombre de tronçons) et avec ce que je pense être de la MFC remplir les sous fiches lors de la leur créations (les sous fiches sont donc basé sur le même modèle mais seront à leur génération toutes unique car rempli selon leur ligne respective du tableau recap.
J'aimerais donc que ce nombre de tronçons (Exemple : 4 pour le BT-004) soit transformé en une liste A, B , C, D dans la colonne A de la sous fiches correspondant au BT-004.
Si vous arrivez à m'aider dans cette requête.. je pense que je pourrais continuer pour la suite... à savoir faire en sorte que les informations remplie dans chaque sous fiches remplissent le tableau recap (plus encombrant et moins facile à gérer > 400 lignes) .
Le problème reste le même, générer des interactions entre les feuilles lors de leur création, je pense que il s'agira d'un code intégré dans mon code de génération des sous fiches...
Ci-joint le fichier XL
Un grand merci pour votre aide précieuse.
Partager