Bonjour,
je développe une application Web en Java EE, j'utilise un inputText en BootsFaces qui a pour but de proposer des suggestions lorsque l'on entre des lettres.
Lorsque je renvoie une liste d'étudiant à l'inputText, cela fonctionne parfaitement cependant j'aimerai remplacer cela par une liste de String contenant le nom + le prénom car la recherche par le nom entities@5d51 etc c'est pas génial
Je ne trouve aucune solution sur Internet, je m'en remet donc à vous

Voici le code de mon inputText :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<b:inputText style="width:200px" value="" placeholder="Rechercher étudiant" typeahead="true" typeahead-values="#{etudiantController.getEtudiants()}"/>
Voici le code de ma classe EtudiantController (Java - Bean) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
	   public List<String> getEtudiants() {
		etudiants = gestionEtudiant.selectAll();
		List<String> listeNomPrenom = new ArrayList<String>();
 
		for(Etudiant e : etudiants) {
			listeNomPrenom.add(e.getNom() + " " + e.getPrenom());
		}
 
		return listeNomPrenom;
	   }
Merci d'avance

ps : je viens de me rendre compte en testant avec une chaîne de caractère sous le format suivant Nom,Nom,Nom,.. que la chaîne de caractère que je renvoie dans mon typeaheadValues ne peut contenir que 17 noms maximum et que si j'en rajoute un de plus les suggestions ne fonctionnent plus :/
Pourtant j'ai été voir sur le site officiel de BootsFaces (https://showcase.bootsfaces.net/form...xtWithTags.jsf) et je n'ai rien trouvé à propos de limite :/

Après de multiple tests , il s'avère que la chaîne de caractère ne doit pas dépasser un maximum de caractères, du coup comment pourrais je faire pour dépasser ce nombre maximum de caractère ? En sachant que dans ma liste il y a beaucoup d'étudiants.