bonjour
je voudrais savoir si vous rencontrez des problème pour l'affichage de vos DIV
flottants et DIV dans une autre DIV sous firefox alors que cela s'affiche bien sous IE?
bonjour
je voudrais savoir si vous rencontrez des problème pour l'affichage de vos DIV
flottants et DIV dans une autre DIV sous firefox alors que cela s'affiche bien sous IE?
Euh, la question est un peu vague; il faut voir tout le contexte. Tu n'aurais pas un exemple précis ?
De plus lorsque tu dis que cela s'affiche bien avec IE, tu veux dire que cela s'affiche comme tu l'aurais souhaité ou comme cela devrait s'afficher selon les normes html/css du w3c ?
En gros oui, on rencontre des différence d'interprétation entre IE et FF, entre autre avec les flottants. Par contre, en général, c'est la présentation sur firefox qui correpond plus au résultat qu'on est censé obtenir selon les normes.
Justement tu touches une question qui me tracasse depuis longtemps la ...
Dans l'absolu, selon vous qui interprete le mieu, du moins qui donne le resultat théoriquement attendu ? Encore plus loin, y a t'il des normes de representation ou ce sont les developeurs qui decident ?
On dit toujours que firefox est le navigateur qui respecte le mieux les normes du w3c (opéra et netscape sont bons aussi), alors qu'IE en fait plus ou moins à sa tête, car les développeurs de microsofts se disent qu'ils peuvent faire fi des normes, mais ils ont dû revoir leur copie et la nouvelle version d'IE, soit la 7, est plus proches de firefox et donc du w3c, les différences sont moins importantes d'un navigateur mais de toute façon vu le pourcentage d'utilisateur d'IE par rapport à firefox, on est obligé de prendre prioritairement en compte IE alors que firefox est mieux fait, c'est tout mais c'est la vie, c'est pas ma faute, me jetez pas des pierres, j'y suis pour rien et je peux rien y faire, même en priant et tout alors un peu de modestie et retournez à vos programmes et que Dieu vous bénisse.
Je vais me coucher, ça doit être le manque de sommeil.
Partager