message pour les lecteurs du forum: voici l'objectif du script
Tout faire passer en PHP type:
if question 1 = Oui
Et,
if question 2 = Sécurité
Et,
if question 3 = Non
en POST,
-> alors, redirection vers: page.php
sinon,
-> blacklistage de l'adresse IP
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <?php echo "bienvenu dan*"; echo "après quelques e*"; echo "nous avons*"; echo "afin de no*"; echo "veuillez*"; ?> <form action="verification.php" method="post"> <p>Question 1: après une action posée au *s ? <fieldset> <legend>1 </legend> <input type="button" value="Oui"> <input type="button" value="Non"> </fieldset></p> <?php $question1=$_POST['button']; ?> <p>Question 2: par quo*s ? <fieldset> <legend>2 </legend> <input type="button" nom="choix1" value="vengeance"> <input type="button" nom="choix2" value="sécurité"> <input type="button" nom="choix3" value="abus de po*"> <input type="button" nom="choix4" value="aide à un indivi*ien"> <input type="button" nom="choix5" value="prêcher pour votre pa*vous semble bon pour le X'Crew Corporation"> <input type="button" nom="choix6" value="vous*r"> <input type="button" nom="choix7" value="détruire p*"> </fieldset></p> <?php $question2=$_POST['button']; ?> <p>Question 3: pensez-v*ces ? <fieldset> <legend>3 </legend> <input type="button" value="Oui"> <input type="button" value="Non"> </fieldset></p> <?php $question3=$_POST['button']; ?> <input type="submit" value="soumettre"> </form>
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!-- ceci est la page verification.php --> <?php if ($question1 = 'Oui') { echo "triste!"; } if ($question2 = 'sécurité') { echo "super!"; } if ($question3 = 'Non') header('Location: sas-ouverture.php'); ?>
Est-ce que vous pouvez m'aider un peu sur ce script ?Pour l'instant j'en suis là. Je n'arrive pas à grand chose de plus. Je débute totalement en PHP.
Donc, j'explique:
- il y a trois questions dont on répond en appuyant sur un bouton à chaque fois.
- si les bons boutons (trois) ont été appuyé ça devrait renvoyer l'utilisateur vers la-bonne-page.php
- sinon, son IP est blacklisté
Merci,
Metaway
Partager