Bonjour
il y a plusieurs années, j'ai développé un site en php5.2.5 qui fonctionne avec wampserver 2 et sur mon serveur dédié . Ce site ne fonctionne pas avec wampserver 64 php 7.2.18 et, selon les techniciens de mon hébergement, devrait bientôt ne plus fonctionner non plus sur mon serveur à cause des failles de sécurité et des fonctions obsolètes .
J'ai développé ce site avec un ami qui, malheureusement, ne peut plus m'aider . Je ne sais pas du tout dans quelle direction aller afin d'adapter mon site aux nouvelles conditions techniques . paramétrage de wampserver 64 et du serveur dédié ? réécriture d'une partie du script en php ? modification du fichier .htaccess ? paramétrage apache ? .........
lorsque je le lance avec wampserver 64 les messages d'erreurs sont :
Certaines pages du script s'ouvrent (plutôt ne s'ouvrent pas) avec des messages d'erreur concernant les variables qui ne sont pas retrouvées ..Notice: session_start(): A session had already been started- ignoring in C:\wamp64 ..........
Warning: session_name(): Cannot change session name when session is active in C\wamp .......
Fatal error: Uncaught Error: Call the undefined function mcrypt_module_open() in .........
N'ayant pas remis le nez dans la programmation, qui n'était déjà pas ma spécialité, depuis très très longtemps et sans "guide" , je suis complètement perdu .Notice: Undefined variable : labase in C:\wamp64 .....
Notice: Undefined index: LANGUE in C: .....
merci d'avance à celui ou celle qui aura la patience de tenter de m'éclairer .
Mau
Partager