Bonjour,
J'ai créer un logiciel qui permet de télécharger aléatoirement des images sur imgur, pour fonctionner il faut choisir combien d'images télécharger puis selectionner le dossier ou enregistrer celles-ci, une fois que l'on clique sur le bouton démarrer cela met en route le backgroundworker qui fait une boucle en fonction du nombre d'images que l'on veut.
voici le code :
J'aimerai que l'avancement des téléchargements soit retransmis dans une progressbar mais je n'y arrive pas, comment faut il faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub BackgroundWorker1_DoWork(sender As System.Object, e As System.ComponentModel.DoWorkEventArgs) Handles BackgroundWorker1.DoWork Dim x As Integer = 1 Do Until (x = tbnbrimg.Text + 1) Dim count = 0 tbalea.Text = "" Dim cc As New Random Dim strpos = "" While count <= 4 strpos = cc.Next(0, Variable.Length) tbalea.Text = tbalea.Text & Variable(strpos) count = count + 1 End While tburl.Text = "http://i.imgur.com/" & tbalea.Text & ".jpg" PictureBox1.Load(tburl.Text) My.Computer.Network.DownloadFile(tburl.Text, tbsaveas.Text & "\" & tbalea.Text & ".png") x = x + 1 Loop End Sub
Merci
Partager