Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur une macro d'un fichier Excel qui me servait à importer des donnés depuis un ERP dans mon tableau Excel.

Je tiens à préciser que ce n'est malheureusement pas moi qui ai créé ce fichier et que je n'y comprend rien ^^' ...

Quand je clic sur ma macro, j'ai cette erreur qui apparait : Erreur 1004 Erreur générale ODBC.
Quand je clic sur Débeugage ca me balance sur la ligne " .Refresh BackgroundQuery:=False "

Le bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

With ActiveSheet.ListObjects.Add(SourceType:=0, Source:=Array(Array( _
       blablablaaaa
        .RowNumbers = False
        .FillAdjacentFormulas = False
        .PreserveFormatting = True
        .RefreshOnFileOpen = False
        .BackgroundQuery = True
        .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
        .SavePassword = False
        .SaveData = True
        .AdjustColumnWidth = True
        .RefreshPeriod = 0
        .PreserveColumnInfo = True
        .SourceConnectionFile = _
        "C:\Users\michael.grand\AppData\Roaming\Microsoft\Queries\RD-TOPSOLID.dsn"
        .ListObject.DisplayName = "TOPERP"
        .Refresh BackgroundQuery:=False
    End With
Mon problème est survenu au moment ou mon Excel à été mis a jour (version 2013 => la dernière version).
J'ai testé sur un autre ordinateur qui est encore en 2013 et la macro fonctionne très bien donc je ne pense pas que ca vienne d'un fichier du serveur qui a été déplacé ou encore un problème de version/driver du serveur...

Vous allez surement me dire de repasser sur Excel 2013... Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire (je suis en entreprise donc oubliez les versions craquées etc ).

Merci d'avance pour votre aide !