Salut,
Bon j'espere ne pas me tromper de forum mais au cas ou n'hesitez pas à me rediriger.
Venons en aux faits: j'ai une jsp que je vais appeler A dans laquelle je selectionne plusieurs données via un select et des radio boutons.
Les résultats sont envoyés vers un servlet B qui en fonction du radio bouton redirige soit vers une jsp C soit une autre jsp D. Jusque la tout va bien, mais dans certains cas lorsque je tente d'accéder à la page C (je n'ai aucun pb avec D), je selectionne les parametres adéquates sur A, donc B me redirige vers C ... et j'ai A qui se recharge automatiquement. Cela ne se produit pas de façon systématique, en général tout fonctionne bien les premieres fois puis lorsque ca "plante", j'ai le choix entre attendre 10 minutes ou redemarrer tomcat pour que ca remarche correctement.
Au début je pensais que je me trompais dans mes redirections et que C ne se chargeais jamais mais j'ai loggué les entrées et les sorties de toutes mes jsp et servlet et ca me donne:
De "Enter servlet B" à "Exit A", tout se déroule dans la même milli-seconde...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Enter A Exit A Enter servlet B Enter C Exit C Exit servlet B Enter A Exit A
Je suis sur ce pb depuis jeudi, j'ai testé tout ce qui me passais par la tête, j'ai vérifié une bonne quizaine de fois que je n'avais aucune redirection "unexpected" dans mes différentes servlet/jsp (pas de javascript bidon caché). Mes pages C et D sont quasi-identiques (juste 2 lignes d'accès à la BD qui diffèrent) et pourtant C plante et pas D...
La je craque donc si ce pb vous inspire qque chose je suis preneur.
Merci d'avance et à +
Manu
Partager