Ok alors le titre le dit bien, je voudrais pouvoir mettre plusieurs paramètres à la méthode split, pr un string. En fait le problème est simple. Je voudrais deux séparateurs. Les espaces, et les anti-slash. Du coup j'ai essayé ça :
Mais j'ai ça comme erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 str = "Line1-abcdef \nLine2-abc \nLine4-abcd"; \ print(str.split(" ","\\"));
Alors, j'ai logiquement essayé ça :
1
2
3
4 Traceback (most recent call last): File "<pyshell#53>", line 2, in <module> print(str.split(" ","\\")); TypeError: 'str' object cannot be interpreted as an integer
(Rappel : un split sans arguments est un split qui par défaut s'occupe des espaces, des tabulations et des saut de lignes)
1
2
3 str = "Line1-abcdef \nLine2-abc \nLine4-abcd"; \ str=(str.split());\ print(str.split("\\"))
Mais code erreur que voici :
Du coup j'ai aucune idée de comment faire.
1
2
3
4
5 Traceback (most recent call last): File "<pyshell#52>", line 3, in <module> print(str.split("\\")) AttributeError: 'list' object has no attribute 'split'
PS : Me demandez pas pourquoi je veux séparer ce texte, j'suis en plein apprentissage, j'me suis posé une question, j'ai testé, comme d'hab, sauf que même après 40 min de bidouillage et recherche google, rien du tout. Voilà merci d'avance pr votre aide.
Partager