Bonjour, bonsoir.

Je me suis mis récemment à python et j'ai voulu commencer mon 1er projet en faisant un jeu, un peu comme le juste prix. (Prix choisi aléatoire et c'est au joueur de le trouver).
Mon problème est que je voudrais mettre un message pour dire si le joueur est en bas du prix ou en haut.
Le problème est j'ai plusieurs messages d'erreurs dont je n'arrive pas à régler. Voici les erreurs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Exception in Tkinter callback
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Users\Akyso\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\tkinter\__init__.py", line 1705, in __call__
    return self.func(*args)
  File "B:\test code python\Script.py", line 13, in retrieve_input__good_price
    position_price.set("Le prix est plus bas.")
AttributeError: 'Label' object has no attribute 'set'
Et voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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from tkinter import *
from random import randint
 
 
def retrieve_input__good_price ():
	global just_price
	input_value = input_nombre.get ()
	input_value =  int(input_value)
	if input_value != just_price :
		if input_value  > just_price :
			position_price.set("Le prix est plus haut.")
		else:
			position_price.set("Le prix est plus bas.")
	else:
		position_price.set("Vous avez le bon prix, félicitations !")
	print(position_price)
 
 
 
#Création fenetre
window = Tk()
window.title("Le juste prix")
window.geometry ("1080x720")
window.minsize(720, 480)
window.iconbitmap("image/Logo_juste_prix.ico")
window.config(bg="#38A4CC")
 
#Génération du nombre aléatoire
just_price = randint(1,1000)
just_price = int(just_price)
 
#Titre
title = Label(window,bg="#38A4CC", font=("Arial", 40), text="Le juste prix !",fg="white")
title.pack(pady=40)
 
#Conteneur
frame = Frame (window, background="#38A4CC")
 
#Sous conteneur texte
sub_frame = Frame(frame,bg="#38A4CC")
sub_frame.grid(row=0, column=0, sticky=W)
 
#Titre du conteneur
sub_title = Label (sub_frame, text="Entrez un nombre entre 1 et 1000. ", bg="#38A4CC",font=("Arial", 25),fg="white")
sub_title.pack()
 
#Zone d'entré/input
input_nombre = Entry (sub_frame,bg="#38A4CC",font=("Arial", 20),fg="white")
input_nombre.pack(pady=20, fill=X)
 
#Position par rapport au prix
position_price = StringVar("")
position_price.set("Donnez un nombre avant de savoir si vous avez gagnez")
position_price = Label(sub_frame,bg="#38A4CC", font=("Arial", 15), textvariable=position_price,fg="white")
position_price.pack(pady=10)
 
#Bouton validé
button = Button (sub_frame, text="Valider", font=("Arial", 25),fg="#38A4CC",bg="white",command=retrieve_input__good_price)
button.pack(pady=20, fill=X)
 
#Image
width = 500
height = 464
image = PhotoImage(file="image/Logo_juste_prix.png")
canvas = Canvas(frame,bg="#38A4CC",width=width,height=height,bd=0,highlightthickness=0)
canvas.create_image(width/2,height/2,image=image)
canvas.grid(row=0, column=1, sticky=W)
 
 
 
 
 
frame.pack(expand=YES)
 
window.mainloop()
Voila si vous avez une idée je suis preneur,
Merci d'avance ^^