Bonsoir tout le monde,
Je viens finalement de compléter mon application et il est temps de la déployer
J’ai mis la base de données dans un serveur de l’entreprise et je me retourne vers vous pour me conseiller comment je dois procéder car, en cherchant, j’ai trouvé plusieurs méthodes, j’ai déjà testé la méthode qui utilise Visual studio installer.
J’ai créé un setup d’abord en utilisant un serveur local (mon pc) et en testant, l’application se lance correctement puis j’ai changé le nom de serveur dans la chaine de connexion et j’ai testé en créant un autre setup et ça me retourne que la connexion a échoué pour mon utilisateur (est-ce que c’est un truc de sécurité de la part du serveur ?)
Aussi mon application contient des rapports réalisés par Crystal reports intégré dans vs2017 alors je me demande si j’exécute le setup (créé par Visual studio installer) dans un pc client, ça ne va pas causer des problèmes ? Est-ce que cette méthode est adéquate pour que les rapports soient affichés correctement ?
C’est la première que je déploie une application client / serveur et je me sens un peu perdu, merci de m’aider
Partager