bonjour à toutes et tous
suite à l'achat d'un kit graphique, j'ai pu construire mon site web , en parcourant trés souvent le forum de developpez.com, mais là, je suis bloqué !!
en effet, il me reste le formulaire de contact.
sous flash,c'est bon, le fichier php, aussi je pense mais je bloque sur les 2 lignes que je dois complèter, je remercie tous les internautes qui peuvent m'aider. pour info, le site est www.idea2concept.fr
voici les fichiers:
Voici le script dans flash, au bouton SUBMIT :
voici le fichier contact.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 on (rollOver) { gotoAndPlay("s1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("s2"); } on (release) { url_var = "server_option="+_root.server_option+"&recipient="+_root.recipient+"&your_name="+_parent.text1+"&your_email="+_parent.text2+"&comments="+_parent.text3+_parent.phone+_parent.company; getURL("contact."+_root.server_option+"?"+url_var, "_blank", "GET"); _parent.text1 = "your name"; _parent.text2 = "e-mail"; _parent.text3 = "comments"; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <? $subject="from".$_GET['your_name']; $headers= "From:".$_GET['your_email']."\n"; $headers.='Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'; mail($_GET['recipient'], $subject, " <html> <head> <title>Contact letter</title> </head> <body> <br> ".$_GET['message']." </body> </html>" , $headers); echo ("Your message was successfully sent!"); ?> <script> resizeTo(300, 300) //window.close() </script>
et enfin dans le fichier index, je dois compléter ces deux lignes
&server_option=
&recipient=
que dois je mettre derrière = ?? j’ai essayé pas mal des choses, mais rien ne marche !!
merci beaucoup pour votre aide
Partager