Bonjour à tous,
Voici mon soucis :
Je désire récuperer un tableau contenant les valeurs d'une ComboBox de type multiple dans laquelle se trouve une ou plusieurs valeurs.
Juste avant l'envoi, une fonction JAVASCRIPT me séléctionne tout les élments de cette combo, donc les valeurs ont (théoriquement) bien envoyée par POST.
Malheuresement, je me retrouve sur ma page de récéption avec ce message d'erreur :
et ce quelle que soit la maniere que j'ai pu tester.Notice: Undefined index: MaCombo in c:\program files\easyphp1-8\www\MonDossier\PageReception.php on line 17
Voilà le code en question :
Impossible de trouver la solution malgré mes recherches....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //Premiere page où se trouve ma Combo echo '<SELECT name = "MaCombo" multiple size = 2></SELECT><br><br>' //j'effectue un envoi POST, MaCombo contient admettons 3 valeurs séléctionées ******************************************************************** //Page de récéption, j'ai tésté tout ça : $MesChoix= $_POST["MaCombo"]; $MesChoix[]= $_POST["MaCombo[]"]; $MesChoix[]= $_POST["MaCombo"]; echo $MesChoix[1]; echo $MesChoix; echo; $_POST["MaCombo[1]"]
Avez vous une idée du probleme ? Est-ce le fait que j'utilise une ComboBox multiple ?
merci à vous !
Partager