Bonjour,
Je travaille sur la un projet de migration de la base de données Orcale en SQL Server. J'essaye de traduire la fonction décode d'Oracle en SQL.
Voici la requête en Oracle :
Ma traduction en SQL Server :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT "Acquittée", "Apparition", "Bit", "Disparition", "Equipement", "Libellé", "Mot", "N° Equipement" FROM DEFAUTS WHERE ("Equipement" = DECODE(:Equipement, '', "Equipement", :Equipement)) ORDER BY "Apparition" DESC, "N° Equipement", "Mot", "Bit"
Mon problème j'arrive bien à exécuter la requete sur SQL Management studio, mais lorsque j'ai crée la requête sur visual studio avec le un table adapter j'ai eu le message d'erreur suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 DECLARE @Equipement Nvarchar(80) SELECT "Acquittée", "Apparition", "Bit", "Disparition", "Equipement", "Libellé", "Mot", "N° Equipement" FROM DEFAUTS WHERE "Equipement" = CASE @Equipement WHEN '' THEN "Equipement" else @Equipement END ORDER BY "Apparition" DESC, "N° Equipement", "Mot", "Bit"
Voici la requete que j'ai crée dans le tableapater dans Visual studio
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
1
2
3
4 SELECT Acquittée, Apparition, Bit, Disparition, Equipement, Libellé, Mot, [N° Equipement] FROM DEFAUTS WHERE (Equipement = CASE @Equipement WHEN '' THEN [Equipement] ELSE @Equipement END) ORDER BY Apparition DESC, [N° Equipement], Mot, Bit
Partager