Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

J'ai une liste déroulante dans un formulaire. Et je veux sélectionner un enregistrement pour que toutes les informations apparaissent.

Grâce à l'assistant de liste déroulante j'ai put faire cela sur un autre formulaire, mais manque de chance, je ne peux pas utiliser l'assistant dans ce formulaire.
Voici l'assistant qui n'est pas dispo partout :
Nom : Capture4.PNG
Affichages : 563
Taille : 13,9 Ko

Voici ce que j'ai dans l'assistant de cet autre formulaire:
Nom : Capture4.PNG
Affichages : 529
Taille : 13,2 Ko

Alors première question, pourquoi cet assistant n'est pas dispo partout? Que dois-je faire pour qu'il apparaisse?

J'ai donc copier coller le bout de code que Access avait généré et ça fonctionne! Sans rien changer?! Je trouve ça bizarre mais ça fonctionne.

Enfin pas à 100%, j'ai réussi mais certains enregistrements n'apparaissent pas quand je les sélectionne, j'essaie donc de modifier le code. (c'est les 6 premiers enregistrements qui ne s'affiche pas, les 19 restants s'affiche correctement quand on sélectionne via le menu déroulant!)
Mais j'ai beau faire des modifs, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut changer dans le bout de code.

Quelqu’un aurait une idée comment résoudre ce problème?

Merci.

Nicolas

Bout de code macro :
Nom : Capture.PNG
Affichages : 511
Taille : 6,7 Ko

Formulaire avec liste déroulante :
Nom : Capture2.PNG
Affichages : 545
Taille : 46,9 Ko

EDIT :

Je pense avoir trouvé pourquoi les 6 premiers enregistrements ne s'affiche pas!

Comme par hasard, il manque 2 enregistrements (que j'ai dut supprimer)! Alors comment faire comprendre à Access de prendre l'intégralité des enregistrements?

Je tiens aussi à préciser que j'ai exactement la même liste déroulante dans un autre formulaire avec le même code dans la macro et je peux bien accéder à tous les enregistrements.
Nom : Capture3.PNG
Affichages : 566
Taille : 34,1 Ko

En jaune, les enregistrements dont les infos ne s'affiche pas lorsque l'on clique dessus via la liste déroulante.
En rouge, ça marche.
J'ai entouré en noir, les 2 enregistrements qui ont dut être supprimer, l'erreur doit venir de là!