Hello,
Grace à vous j'ai un système qui me permet de renvoyer une valeur qui vient d'Access sur un fichier Excel.
Meme sur Sharepoint ça marche ce qui est le but.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Function RecherchevAccess(ChampRecherche, valeurRecherche, champRetour, tbl, base) Dim GenereCSTRING As String Dim rs Dim Connexion Fichier = base GenereCSTRING = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=" & Fichier & ";Persist Security Info=False" Set Connexion = CreateObject("ADODB.Connection") Connexion.Open GenereCSTRING Sql = "Select " & champRetour & " FROM " & tbl & " Where " & _ ChampRecherche & "='" & valeurRecherche & "'" Set rs = CreateObject("ADODB.Recordset") rs.Open Sql, Connexion, 1, 3 If rs.EOF = False Then RecherchevAccess = rs(champRetour) rs.Close Connexion.Close End Function
Problème : Ça marche quand j’appelle une donnée qui est sur une table Access mais ce que je voudrais c'est que ça marche aussi sur une requête (toute simple sans paramètres). Quand je remplace le nom de la table par le nom de la requête ça marche pour la première ligne et tout le reste est en #valeur.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi même si j'ai vu un topic ou il est dit que table ou requete, ca ne change rien (https://www.developpez.net/forums/d1...excel-requete/)
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Partager