Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide à propos d'un programme que j'essais de mettre au point , il permet de scanner un répertoire en entier pour y chercher des images des formats : PNG / JPG / JPEG / BMP.
jusque là pas de souci, c'est arrivé une fois au traitement que cela coince et je me retrouve avec des codes d'erreur incompréhensibles, j'ai essayé de modifier le morgify par convert j'ai le même problème.
y a t-il un moyen de contourner le problème ?System.Runtime.InteropServices.COMException*: 'morgify: 435: unable to open image 'resize': No such file or directory @ error/blob.c/OpenBlob/3497:
morgify: 420: no decode delegate for this image format `' @ error/constitute.c/ReadImage/556:
morgify: 435: unable to open image '1280': No such file or directory @ error/blob.c/OpenBlob/3497:
morgify: 435: unable to open image '1280': No such file or directory @ error/blob.c/OpenBlob/3497:
morgify: 420: no decode delegate for this image format `' @ error/constitute.c/ReadImage/556:
à savoir je suis débutant et apprend par moi même, il faut je retravaille l'optimisation du code.
voici en partie mon code en pièce jointe.
Partager