bonjour,
Je suis une débutante dans VBA et malheureusement je n'arrive pas à me sortir d'un module que j'ai récupéré d'un autre dossier. (module 4).
Voici mon besoin: je souhaite réaliser la synthèse de plusieurs onglets. J'ai plusieurs critères qui rentrent en ligne de compte. Mon souhait étant de réaliser une synthèse par personne et par date de distribution par catogrie de fromage (la liste est la même sur chaque onglet). (au total il y a 11 date de istribution). Le fichier joint est un exemple sachant qu'il y aura plusieurs onglets.
Dans l'onglet synthèse j'ai fait une photo de ce que je souhaiterais obtenir. En mettant par exemple les dates distribution les unes en dessous des autres. (mais c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux)
Lorsque j'essaie d'appliquer le module 4 (qui se faite sur une autre logique) , je n'arrive pas à faire correspondre les quantités avec les bons fromages. Et ce module n'est peut etre pas adapté pour ce type de synthèse que je souhaite réaliser. Apres cela nécessite de le retraiter via un TCD.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Partager