Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une application, comme word ou n'importe quou d'autre, depuis une fenêtre Tkinter.
Voila j’espère que c'est claire et que la question n'a pas déjà était posé.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une application, comme word ou n'importe quou d'autre, depuis une fenêtre Tkinter.
Voila j’espère que c'est claire et que la question n'a pas déjà était posé.
Merci beaucoup.
Salut,
Pour la partie tkinter, c'est assez simple, vous créez une Frame avec l'option container=True, puis une fois affichée vous récupérez l'identifiant retourné par .winfo_id().
Pour le côté application, la difficulté est de lui dire "utilise cette fenêtre là" (et cela dépend de l'application pour autant qu'elle le permette).
- W
Bonjour,
Du coup il faut que ma fenêtre accepte les container jusque la tout vas bien; mais une fois ma fenêtre lancer comment je peux faire pour lancer mon application? c'est la question que je me pose.
je vais apporter des précision. je veux faire une application (type IHM) pour bloquer l'utilisateur sur une fenêtre qui lui donne accés juste a une page internet (ça jai compris comment renvoyer vers un lien avec un bouton je crois) et aussi une application (l'application c'est un controleur de bureau a distance type teamviewer). j'espère que c'est plus claire.
voila merci beaucoup
Partager