Bonjour a tous
Je viens de developper un petit module pour ma boite qui fonctionne tres bien en local. Elle a trois traitements principaux : generer une googlesitemap (c'est pas moi qui ai realise cette partie), generer 5 catalogues en pdf (assez "lourd" et long, environ 30000 enregistrements de base de donnees sql server lus) et enfin generer une simple page en pdf pour 1000 produits. Le tout se revele assez long a executer mais fonctionne en local.
Mais quand on l'execute sur le serveur l'application quitte toujours toute seule vers le debut de la derniere tache, jamais au meme moment. On a donc supprime les deux premieres taches et l'application quitte toujours cette fois ci beaucoup plus loin. Il semble que sur les deux tests la duree avant de quitter est la meme.
En regardant le journal du serveur windows il y a bien une erreur a chaque fois mais c'est un "file not found" qui a vrai dire ne m'inspire rien de tres coherent vu que ca ne plante jamais au meme endroit du programme mais environ toujours apres le meme temps d'execution.
Ma question est donc : y a-t-il un temps d'execution limite pour une application?![]()
Il s'agit d'une application console avec un bete Main qui lance les trois grosses fonctions en sequence c'est tout...
Voila merci d'avance si vous avez des idees! Bonne journee!
Partager