Bonjour à tous,

Si je poste sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai un projet de fin d'année à rendre pour mon examen d'informatique et j'ai quelque problèmes pour avancer dans ce projet.En effet , étant débutant en programmation j'ai du mal à coder le coeur de mon projet. Ainsi, j'aimerais l'aide d'une personne bien mieux formé que moi afin de pouvoir finir ce programme et avoir une bonne note à mon examen.Je met donc à disposition mon adresse email si jamais cela intéresserait une âme charitable : informatique3501@gmail.com ou bien discuter de cela directement sous cette requête.
Mon programme est un jeu sous interface graphique(tkinter):
Il consiste à faire déplacer un personnage de gauche à droite pendant que des cases contenant des nombres tombent.
En haut de l'écran sera visible un calcul dont les réponses seront dans les cases tombantes. Les réponses seront au nombre de 4 , 1 bonne réponse et 3 mauvaises.
Si le joueur touche la bonne case un nouveau calcul apparait dans le cas échéant c'est game over. J'ai mis en place le menu mais j'ai du mal à créer le jeu et de l'associer à un bouton "commencer". Help please