Bonjour,
comment rendre non visible un TEdit. Comment le griser.
Merci
Bonjour,
comment rendre non visible un TEdit. Comment le griser.
Merci
Pour le rendre invisible, tu met la propriété Visible à false, pour le grisé, il y a la propriété Enabled à mettre à false, ca fera l'effet du grisement c'est à dire que l'uilisateur ne pourra pas mettre d'infos dedans, mais pour ce composant ca ne ce grise pas, donc il faudrais en même temps modifier la couleur de fond.
Merci, je le savais.
Seulement là je veux le faire non pas avec Builder mais avec Borland C++ 5.02.
Malheusement, un modérateur à rediriger mon post vers ce forum.
Comment fait tu pour créer ton TEdit ? C'est bien le même composant que sous Builder non ?
Je fais comme ça :
mais losqu'ensuite je mets ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TEdit *Edit1 = new TEdit(this,190,"",xr(0),yr(0),xr(100),yr(50),0,true);
le compilo me fait l'erreur : 'Visible' is not a member of TEdit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Edit1->Visible=false;
Peut tu me donner les include que tu as dans l'entete de ton fichier .cpp et .h
#include <owl/edit.h>
entre autres
Il faudra que je regarde ce soir, je n'ai pas bcb sous la main avant, je te dis quoi plus tard.
Ce n'est pas à nous de deviner quel est l'environnement que tu utilises. De plus, une question sur TEdit aurait même plus sa place dans Bibliothèques, mais ici, tu auras des réponses que tu n'aurais pas eu sur le forum C++.Envoyé par futneguet
Salut !
Est-ce que tu as essayé :
A plus !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Edit1->Hide();
Non, je n'avais pas essayé.
je l'ai donc fais mais cela ne fonctionne pas.
Salut !
Je te présente mes excuses !
Je me suis rendu compte trop tard que tu fais référence à des objets de la OWL. Donc pas de propriété Visible et encore moins de méthode Hide !![]()
J'ai demandé à Miles qu'il te redirige vers un forum plus adapté !
A plus !
Partager