Bonjour,,
Je cherche à peupler une listbox avec une colonne provenant d'un fichier csv. J'arrive à charger une variable avec le contenu de mon fichier mais pas à en ajouter le contenu dans la listbox. Ma boucle foreach ne fait que afficher 0 1 2 dans la console. Avant de poster je cherche toujours j'ai lu pas mal de trucs mais soi c'est pas en rapport soi c'est trop puissant pour moi...
Voici le code :
Code PowerShell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $MainForm2 = New-Object System.Windows.Forms.Form $MainForm2.Text="PrinterInstallerMulti" $MainForm2.StartPosition = "CenterScreen" $MainForm2.Width = 600 $MainForm2.Height = 300 $MainForm2.TopMost = $True $P = Import-Csv -Path "$PSScriptRoot\Ordinateurs.csv" write-host $p foreach ($objet in $P) { $pc = [string]$objet.name $listBox.Items.Add("$pc") } $listBox = New-Object System.Windows.Forms.ListBox $listBox.Location = New-Object System.Drawing.Point(55,100) $listBox.Size = New-Object System.Drawing.Size(230,20) $listBox.Height = 120 $MainForm2.Controls.Add($listBox) $MainForm2.ShowDialog()
Voici le résultat :
Voici mon tableau : (que j'ai enregistré au format csv séparateur : point virgule)
Merci d'avance pour vos lumières.
Partager