Bonjour tout le monde!

Dans ma situation je souhaite de vérifier si 2 mots de passe sont identiques avant de les envoyés au serveurs. Mais pour une raison que je ne sais pas encore je n'arrive pas à accéder aux variables que je souhaite.
Tout d'abord, voici la form :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
ngOnInit() {
 
    this.passwordForm = new FormGroup({
      currentPassword: new FormControl(this.currentPassword, Validators.required),
      newPassword: new FormControl(this.newPassword, Validators.compose([Validators.required, Validators.minLength(5)])),
      confirmNewPassword: new FormControl(this.confirmNewPassword, Validators.compose([
        Validators.required,
        PasswordConfirmValidations.passwordNotMatch
      ]))
    });
 
  }
Tout ce qui à de plus normale. Mais ce que je voudrais c'est de vérifier que ma méthode "passwordNotMatch" (qui est statique) vérifie si les 2 champs que je souhaite vérifier sont identiques.


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
import { FormGroup } from '@angular/forms';
 
export class PasswordConfirmValidations {
  static passwordNotMatch(control: FormGroup) {
 
    const newPassword = control.get('newPassword').value; // je pense que c'est eux que j'arrive pas à récupérer
    const repeatPassword = control.get('confirmNewPassword').value; // je pense que c'est eux que j'arrive pas à récupérer
 
    if (newPassword === '' || repeatPassword === '') {
      return null;
    }
    if (newPassword !== repeatPassword) {
      return { NotMatch: true };
    }
    return null;
  }
}
Je l'ai mis en commentaire au dessus, newPassword et confirmNewPassword sont inaccessible.
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance! Aussi je tiens à ma méthode statique je trouve ça beaucoup plus propre car mon programme est assez gros déjà.