Bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai pas bien saisi la premiere proposition. Quant à la seconde, je peux déclarer une variable qui contient l'url de la bonne page proprio. Mais comment vérifier dans l'anim si l'adresse du navigateur est bien égale à la valeur de ma variable ?
J'ai fais une vérif dans un premier temps de l'url de l'animation.
Si l'url n'est pas celle que je déclare alors, ça va à la frame 5 qui affiche une erreur.
1 2 3 4 5
| var url_anim = _url;
if (_url != "http://www.site-proprio.com/animation.swf") {
gotoAndStop(5);
} |
J'aimerais simplement faire la meme chose avec l'url de la page active qui contient l'animaion flash. Dommage qu'il n'y ait pas de truc du genre : _pageurl. Ca serait tellement plus simple.
Ce code me parait plus qu'interessant, car il récupère apparement l'url de la page en cours.
1 2
| import flash.external.ExternalInterface
urlPageActu = ExternalInterface.call("eval", "return window.location.toString()") |
Ensuite pour reécrire l'url de la page (exemple via le clic sur un bouton de votre site):
ExternalInterface.call("eval",'location.href = "#FR,gallerie"');
j'ai créé un champ texte dynamique en mettant la variable "urlPageActu", mais en testant, ça m'affiche "undefined". Si quelqu'un peut tester ce code et afficher l'url de la page dans un champ dynamique, je suis preneur...
merci
Partager