Bonjour,
j'ai un soucis avec mon formulaire de mise à jour, ça fait des jours que je fais un tas de test mais rien n'y fait.
Mon site web fonctionne bien et j'aimerais mettre une page pour effectuer des modification (page privée) tout ça pas de soucis par contre je nage avec mon formulaire de Maj.
Quand j'entre des données sur ma page de modif j'ai mon message "Màj non prise en compte"quand je clic sur "envoyer" je fais des test sur des id existant bien sur.
Quelqu'un sait m'aider ?
Voici le code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
<?php

require('src/connection.php');

if(isset($_POST['update']))
{

$id                        = $_POST['id'];
    $date_enco            = $POST['date_encod'];
    $dep 		        = $_POST['dep'];
    $rent 		        = $_POST['rent'];
    $rapp 	                = $_POST['rapp'];

$query = "UPDATE `tbl_encod` SET `date_encod`=:date_encod,`dept`=:dep,`rent`=:rent,`rapp`=:rapp  WHERE `id`=:id";

$pdoResult = $db->prepare($query);

$pdoExec = $pdoResult->execute(array(":date_encod"=>$date_encod,":dep"=>$dep,":rent"=>$rent,":rapp"=>$rapp,":id"=>$id));

if($pdoExec)
    {
        echo 'MAJ OK';
    }else{
        echo 'Màj non prise en compte';
    }

}

?>

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <title>Formulaire mise  à jour</title>
        <meta charset="UTF-8">
        <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
    </head>
    <body>
        <form action="modif7.php" method="post">
            <input type="number" name="id" required placeholder="Id"><br><br>
            <input type="date" name="date_encd" required placeholder="Date"><br><br>
            <input type="time" name="dep" required placeholder="Heure dép"><br><br>
            <input type="time" name="rent" required placeholder="Heure rent"><br><br>
            <input type="number" name="rapp" required placeholder="Num rapp"><br><br>
            <input type="submit" name="update" required placeholder="Update Data">
        </form>
    </body>
</html>