IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

Apple s'explique sur la suppression des applications concurrentes à son Screen Time

Sujet :

Développement iOS

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé

Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par bunam Voir le message
    Historiquement on a subi un windows qui a largement montré des défaillances au niveau sécurité et simple gestion de celui-ci, il faut avoir un certain niveau pour pouvoir le faire bien, Apple avec son iOS a remis à plat tout ceci pour fournir une aisance d'usage sans pareille pour Me Michu.
    Je crois que la majorité des utilisateurs sont heureux de pouvoir installer des app qui viennent du magasin et de ne pas se poser la question que cela va faire dis fonctionner leurs appareils. C'est un avantage du mode console.
    C'est bien beau, mais au final on a pas le choix, c'est Apple qui décide. Il suffirait de laisser la possibilité d'utiliser d'autres manières d'installer des applications en plus du store officiel, et tout le monde serait content.

Mais non, c'est beaucoup mieux pour Apple de faire sa loi et de décider ce qui est bien pour tous, sous couvert de sécurité. La sécurité à bon dos de nos jours...

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par blbird Voir le message
    C'est bien beau, mais au final on a pas le choix, c'est Apple qui décide. Il suffirait de laisser la possibilité d'utiliser d'autres manières d'installer des applications en plus du store officiel, et tout le monde serait content.

Mais non, c'est beaucoup mieux pour Apple de faire sa loi et de décider ce qui est bien pour tous, sous couvert de sécurité. La sécurité à bon dos de nos jours...
    Taper sur Apple c'est bien, ça soulage hein dans mon précédent post, on voit bien qu'on pourrait taper sur d'autre non aussi ?

Une application installable dans iOS même depuis une autre source est lancée dans un bac à sable donc elle n'aura pas plus de possibilités

De toute façon Google avec Android prend le même chemin et est donc plus sournois.

Au pire tu prends un compte développeur et tu compiles... je l'avais fait pour https://www.blink.sh avant qu'il n'arrive sur le store français

Aussi tu peux installer un profil d'une entreprise chinoise et tu pourras alors installer les app de son store parallèle, dans ce cas n'oublies pas de serrer les fesses

Il y a le jailbreak aussi !

Mais j'ai un grand respect du travail des autres et donc je n'hésite pas payer pour une application, installer une app en dehors du store ça ouvre aussi la voie au piratage...

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2008, 12h17
  2. Communication entre plusieurs applications.
    Par granquet dans le forum Linux
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2006, 14h42
  3. [Apache] Accès restreint à plusieurs IP
    Par joseph_p dans le forum Apache
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2006, 15h49
  4. [Tomcat][Plusieurs applications WEB] Partage d'objet.
    Par ZeKiD dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2005, 13h23
  5. plusieur application sous websphere
    Par TOPGUN89 dans le forum Websphere
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 09h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google