Bonjour,
Après plusieurs recherches et une lecture de la documentation qui me renvois des erreurs, je viens vers vous pour obtenir de l'aide.
Avant toutes choses, je développe avec Symfony 4.2
J'ai dans mon Repository "MembersRepository" cette méthode qui me retourne tous les membres qui ne sont pas leader d'une équipe :
Et dans mon Controller ce morceau de code dans lequel je souhaiterais intégrer les données récupérées ci-dessus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public function findAllUnaffected(): array { $sql = " SELECT * FROM members AS m WHERE m.id NOT IN ( SELECT CASE WHEN member_id IS NULL THEN 0 ELSE member_id END FROM teams ); "; $conn = $this->getEntityManager()->getConnection(); $stmt = $conn->prepare($sql); $stmt->execute(); return $stmt->fetchAll(); }
Seulement voilà, je ne trouve pas comment injecter les données, j'ai essayé avec le paramètre "query_builder", mais ça plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $teams = new Teams(); $form = $this->createFormBuilder($teams) ->setAction($this->generateUrl('teams_add')) ->add('member', EntityType::class, array( 'class' => Members::class, 'choice_label' => 'login' )) ->add('name', TextType::class) ->add('status', CheckboxType::class, array('required' => false)) ->getForm();
Si vous pouviez me venir en aide, ça serait fort sympathique.
Merci d'avance.
Partager