Salut,
j'ai un pitit probleme, comme d'hab remarque... lol
Quand on clique sur ma boite mail, en fait ça ouvre une page d'erreur puis outlook!!
Pourquoi ai je ce pitit probleme?
www.ptchomedesign.com
Salut,
j'ai un pitit probleme, comme d'hab remarque... lol
Quand on clique sur ma boite mail, en fait ça ouvre une page d'erreur puis outlook!!
Pourquoi ai je ce pitit probleme?
www.ptchomedesign.com
bonjour,
getURL("monEmail@malBal.com") et c'est tout ce que tu doit avoir sur ton bouton.
à priori tu as du metre aussi "_blank" dans ton action, ce qui t'ouvre une nouvelle fenêtre de navigateur.
Bien àtoi
salut
essaie comme ça
on (release) {
getURL("mailto:tonmail@tonhebergeur.com");
}
comme ça marche bien,ajouter juste le mailto a ton code![]()
bonne soiré
patuffi
Salut,
mmmh non !! Pas de on(...) ou autre onClipEvent(...) dans du Flash 8Depuis Flash MX, on nomme les clips et on fait : monClip.onRelease = function(Void):Void { } !
@++
salut thecapitainEnvoyé par thecaptain
oui c'est vrai tu as raison![]()
myBtn_btn.onRelease = function(){
getURL("mailto:you@somedomain.com");
};
juste comme ça???
![]()
yes beaucoup mieuxMaintenant, en utilisant le typage fort tu peux aller encore un peu plus loin :
@++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 monBtn.onRelease = function(Void):Void { //... }
bonjour,
30 milliards d'excuses ne suffiraient pas :
getUrl("mailto:email@boite.com");
j'ouvre la soute à baffes sur ce coup là.
merci à Patuffi.
Bien à toi
ça peu arrivé de oublier un petit morceau de code(mais est toujours le plus important)Envoyé par aorgerit
![]()
avec plaisire
patuffi
Un petit conseil pour ton site :
Tu as divers bouton qui sont en fait du texte.
Par exemple dans Artwork pour naviguer entre les créations du doit laisser cliqué sur un des nombres (je trouve pas ça très pratique mais ce n'est pas l'objet de mon propos)
Or quand tu es dans le texte dans une portion non écrite par exemple à l'intérieur du 0, tu ne peux pas cliquer.
Conséquence : Ton curseur clignote entre les différentes parties cliquables ou non cliquables et ce n'est pas très facile de trouver l'endroit ou cliquer.
Solution : Créer un rectangle derrière ton texte qui lui sera en fait ton vrai bouton.
Voilà en espérant t'aider.
PS : tu devrais ne pas faire disparaitre ton oeuvre sur le onRelease aussi![]()
Partager