Bonjour à la communauté
J ai une perte de mémoire je m'entraine en vba dans un usform pour charger un combobox et je bloque je pense me compliquer la vie
Pouvez vous m aider
Je vous joins le fichier
En vous remerciant
Orguyrine
Bonjour à la communauté
J ai une perte de mémoire je m'entraine en vba dans un usform pour charger un combobox et je bloque je pense me compliquer la vie
Pouvez vous m aider
Je vous joins le fichier
En vous remerciant
Orguyrine
Bonjour
Lis ma signature (en ce qui concerne l'ouverture de classeurs tiers).
Je t'aiderai volontiers si tu voulais bien montrer le code tenté en exposant tenants et aboutissants.
Voici l erreur que m affiche excel suite au code pour charger un combobox dans un formulaire
En vous remerciant
orguyrine
C'est ton code, que tu dois mettre ici (entre balises code) et non une capture d'écran. D'autant que l'on parvient très difficilement à en lire le texte ...
Le code erreur est erreur de compilation erreur de syntaxe surbrillance sur ThisWorkbook.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub UserForm_Initialize() 'Procédure alimenter cbochercher (combobox1) Dim f As Worksheet Dim i As Integer Dim lr As Integer Set f = ThisWorbook.Sheets("Feuil1") With f lr = .Range("B" & Rowscount).End(xlUp).Row For i = 2 To lr Me.Cbochercher.AddItem.Range("B" & i).Value Next i End With End Sub
En vous remerciant
orguyrine
Déjà : ThisWorbook est en effet un objet inconnu. ThisWorkbook est, lui, le classeur en cours.![]()
Partager