Bonjour,
Est-il possible de définir des propriétés CSS directement dans le fichier CSS en fonction du navigateur du client ?
Bonjour,
Est-il possible de définir des propriétés CSS directement dans le fichier CSS en fonction du navigateur du client ?
Bonjour,
Je n'ai encore rien vu de tel, à mon avis ce n'est pas possible. Une autre solution est d'utiliser PHP pour définir le navigateur et faire le lien vers le CSS approprié.
webrider
Moi je dirais plutot d'utiliser le javascript pour pouvoir stocker le naviguateur utiliser par le visiteur dans un cookie. Ainsi si il change de page, tu saura toujours lequel des naviguateurs et surtout laquelle des feuilles de style le site devra utiliser. Tu n'aura pas besoin de PHP pour ca.
Hello Franck,
Une technique intéressante consiste à détecter le type de client en javascript et à "paramétrer" son fichier de css très simplement. Pour en savoir plus : css_browser_selector
Cependant, tu ne pourras jamais être sûr à 100% vu que ce genre de solution s'appuie sur le variable javascript navigator.userAgent qui peut être modifiée selon le navigateur !
Partager