Hello, je fais une appli qui remplie les données venant d'une page xls vers un site web qui utilise angularj.
les cases à remplir dans le web sont générées d'une matière automatique ce qui rends compliqués leurs utilisation ID ou Classname.

code source de la page web pour la 1ère case à remplir:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<div tabindex="-1" class="ui-grid-cell ng-scope ui-grid-coluiGrid-02O5 cell editable" id="1554797102611-5-uiGrid-02O5-cell" role="gridcell" aria-selected="false" ng-class="{ 'ui-grid-row-header-cell': col.isRowHeader }" ng-repeat="(colRenderIndex, col) in colContainer.renderedColumns track by col.uid" ui-grid-cell="" ui-grid-one-bind-id-grid="rowRenderIndex + '-' + col.uid + '-cell'"><div class="ui-grid-cell-contents ng-binding ng-scope">18</div></div>
la même case après une actualisation de la page web :

<div tabindex="-1" class="ui-grid-cell ng-scope ui-grid-coluiGrid-02XC cell editable" id="1554799061475-1-uiGrid-02XC-cell" role="gridcell" aria-selected="false" ng-class="{ 'ui-grid-row-header-cell': col.isRowHeader }" ng-repeat="(colRenderIndex, col) in colContainer.renderedColumns track by col.uid" ui-grid-cell="" ui-grid-one-bind-id-grid="rowRenderIndex + '-' + col.uid + '-cell'"><div class="ui-grid-cell-contents ng-binding ng-scope">18</div></div>
les ID et Class ont changés

mon code VBA

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Set objHtml = New HTMLDocument
Set objHtml = internetExplorer.document

Set modric = objHtml.getElementsByClassName("ui-grid-cell ng-scope ui-grid-coluiGrid-02XC cell editable")
If modric.Length = 0 Then
 For q = 0 To modric.Length - 1
      modric(q).Focus
      modric(q).Click
      modric(q).innerText = Workbooks("remplir").Worksheets("sheet1").Range("F1").Offset(n + 1, 0).Value
Next q
End If
Ca marche pas vu que la Classname change à chaque actualisation. comment je peux m'y prendre pour manipuler ce tableau?

merci d'avance de votre aide

c'est à ca que ressemble le tableau

Nom : tab.PNG
Affichages : 151
Taille : 7,9 Ko