Bonjour,
Je viens de lancer mon application. J'aimerais avoir vos opinions. Au lieu d’acheter un deuxième numéro de téléphone vous pouvez créer autant de lignes (comptes) messageries instantanées que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser cette application pour discuter partout sur internet, sur les forums, les réseaux sociaux (Facebook, Snap, Instagram, Twitter, etc.), YouTube, lorsque vous vendez sur Amazon, EBay , Leboncoin (tous les sites d’annonces) , dans la vie courante etc. et attribuer pour chaque site ou app une ligne de communication (messagerie instantanée) ou simplement créer une seule messagerie instantanée pour communiquer partout. De plus ces lignes (messageries instantanées) peuvent être éphémères et donc supprimés dès que vous n’en avez plus besoin ou même deux secondes après la création.
Exemple : Vous pouvez discuter gratuitement sur Tinder et autre site de rencontres en utilisant votre pseudo pour créer une messagerie dans l’app. Si l’autre personne utilise aussi l’app et a crée une messagerie instantanée avec son pseudo aussi ou un autre, vous pourrez donc communiquer sans payer d’abonnement sur Tinder.
Autre exemple : Dans les commentaires sur tous les réseaux sociaux vous pouvez discuter par messagerie instantanée avec un inconnu sur un sujet et supprimer la messagerie une fois la discussion terminée.
Vous pouvez appeler cette app votre messagerie pour tout internet.

Télécharger l'app sur le google play store et donner votre avis sur ma ligne "locuteur"

LOCUTEUR : https://play.google.com/store/apps/d...rouba.locuteur