Bonjour.
J'utilise la Librairie International Telephone Input Library qui permet d'entrer et de valider les numéros de téléphone internationaux via une liste déroulante d'indicateurs.
Vu que le README ICI :
Lorsque l' événement countrychange est déclenché, countryData contiendra un objet avec les données de pays:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $("#phone").on("countrychange", function(e, countryData) { // do something with countryData });
Sachant que l'Action de la balise form de mon code HTML est treatment.php, jai donc décidé d'utiliser $.post de JQUERY afin de pouvoir obtenir le code ISO 2 (us par exemple) dans une variable PHP, j'ai fait un truc du genre:
1
2
3
4
5
6
7 { "name": "United States", "iso2": "us", "dialCode": "1", "priority": 0, "areaCodes": null }
Et dans mon fichier PHP treatment.php, j'ai fait un truc du genre qui ne me RETOURNE RIEN DU TOUT; JUSTE UNE PAGE VIERGE ET BLANCHE :
1
2
3
4
5
6
7
8 </script> <script src="src/js/intlTelInput.js"></script> <script src="src/js/intlTelInput.min.js"></script> <script> $("#phone").on("countrychange", function(e, countryData) { $.post("treatment.php", {countryCode: countryData.iso2}); }); </script>
Mais après tout, je ne reçois rien en retour après avoir validé le Formulaire HTML.
1
2
3
4
5
6 if(isset($_POST["send"]) && !empty($_POST["send"])){ $result = $_POST['phone']; $resultMaj = strtoupper($result); echo $result . "<br>"; echo $resultMaj; }
Comment donc, s'il vous plaît réussir à stocker la valeur de l'objet dialCode retourné par cette librairie JS International Telephone Input Library DANS UNE VARIABLE PHP ???
Partager